lundi 19 octobre 2015

Comment déboucher des toilettes

Il n'existe pas de moment idéal pour déboucher les toilettes, mais elles ont toujours la très mauvaise idée de se boucher aux moments les plus inopportuns. Heureusement, vous pouvez faire partir la plupart des bouchons sans avoir à faire appel à un plombier. Suivez ces quelques méthodes et étapes et vous devriez vous être débarrassé de votre problème avant que vos beaux-parents n'arrivent pour le dîner.
Méthode 1 sur 9: Avant de commencer


Tirez la chasse une seule seule fois. Si l'eau ne s'évacue pas la première fois, ne répétez pas l'opération. Cela ne fera que remplir les toilettes avec plus d'eau. Si les toilettes se bouchent, vous n'allez pas les faire déborder en tirant la chasse la première fois, mais vous allez sûrement y arriver la deuxième fois.

Mettez une paire de gants en caouchouc. En raison de leur usage, les toilettes sont sales, mais vous pourrez vous protéger de tous les germes qu'elles contiennent en portant des gants Mapa.
  • Si vous pouvez voir la raison qui a entraîné un bouchage de vos toilettes, mettez une paire de gants Mapa et sortez-le des toilettes si cela est possible.
Protégez le sol. Qu'y a-t-il de pire que de toilettes bouchées ? Des toilettes qui débordent. Minimisez les dégâts potentiels en disposant du papier journal ou du papier essuie-tout sur le sol pour absorber le liquide. En plus, vous ne pourrez pas éviter les petites éclaboussures qui vont forcément se produire lorsque vous serez en train de déboucher les toilettes. Il sera plus facile de nettoyer en retirant simplement le papier.
Assurez-vous que votre salle de bain est bien ventilée. Allumez la ventilation ou ouvrez une fenêtre pour réduire les odeurs et pour éviter de respirer des vapeurs potentiellement toxiques dégagées par les produits chimiques que vous allez utiliser.
Source : http://fr.wikihow.com/d%C3%A9boucher-des-toilettes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire